gibellini
17 août 2019 à 01:58
C'est au détour d'un voyage familial à Nice, que le hasard, si il existe, m'a fait rencontré un coach mental et HP du nom de Guillaume ANDREUX.Guillaume après une soirée de 5 heures à discuter de tout et à la suite de la lecture de quelques pages du livre "" J'ai raté une marche en arrivant sur terre"" m'a proposé une interview live Facebook.Nous y abordons des sujets comme la surdouance et notamment un des derniers développements théoriques publiés par Fanny NUSBAUM, "" Les philos cognitifs"". Enfin, nous traitons de la problématique du diagnostique différencié : surdoué-bipolaire.Cliquez ou copiez le lien ci-dessous pour accéder à l'interview :
https://www.facebook.com/guillaume.andreux.9/videos/10218193879831540/UzpfSTEwMDAzNjk2NjI1MjM2NDoxMzI4MDU0MjQ2MjgzMzI/
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez à me demander en ami sur Facebook pour accéder à mon mur.J'espère en débattre avec vous.
Atypiker
il y a 5 ans

Le Talent

Je m’interroge depuis assez longtemps sur la question très complexe du Talent. Avant de commencer je préfère définir ce qu’est...
David
il y a 4 ans

Histoires de QI

Bonjour ! Aujourd’hui, je tenais à vous parler d’un sujet sensible : le QI et les tests. Avant de rentrer...