Atypiker
20 août 2021 à 20:11
Je pense avoir de l'humour, parfois décalé, souvent lié au contraste. Mais, il me semble retrouver, dans n'importe quelle "communauté "HP"" la culture "du bon mot, de la dérision sans même avoir abordé la question... Perso, là où j'en suis de ma réflexion je trouve cela autant "ridicule" que "tragique". Si même "les esprits brillants" passent leur temps en gloriole... et en dérision sous forme de surenchère... comment espérer que l'espèce humaine évolue?
La modestie, la sincérité et le désir de faire avancer le chmilblick collectif ne sont ils pas plus réellement gratifiant? Qui a "tout compris"? qui n'a plus besoin d'évoluer? qui peut se dire qu'il est si brillant que son but va être de prouver aux autres qu'ils sont si cons? Comprenne qui pourra.
Hello pour moi l'humour reste un des meilleurs moyens pour faire passer un message d'une manière détendue. Derrière l'humour il y a toujours un message à déchiffrer. J'aime bien faire de l'humour décalé, jeux de mots ,auto dérision,ironie,comique de répétition. J'essaye toujours de rester ds la bienveillance.
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde."
Pas d'accord avec toi. "L'humour est la politesse des désespérés."
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
D-aventure
24 déc. 2024 à 10:55

HPI+HPE = Haut potentiel de GALERES ?

Mon questionnement est de savoir comment favoriser la cohabitation au sein d'un même individu entre ces deux entités : HPI-HPE?...
Atypiker
1 avr. 2021 à 20:40

La douance comme atouts professionnel

Bonjour à tous Je m'interroge sur la pertinence d'afficher officiellement, mon côté atypique et notamment dans le domaine professionnel. Je...