Fda
28 déc. 2021 à 12:00
Bonjour à tous . J’aborde plusieurs sujets qui vont peut-être parler à un certain nombre d’entre vous . J’aimerais bien savoir comment vous ressentez les choses lorsque vous lisez un livre , ou quand vous visualisez une situation, un objet ou un paysage ? Vers où cela vous amène t’il ? Avez vous lu le livre par exemple de Jean Giono «  Un roi sans divertissement «  et notamment le passage sur la description d’un Hêtre : qu’en avez vous pensé ? Avez vous lu un livre qui vous a donné un déclic particulier ? Merci à vous !
Perso quand je viens de recevoir un courrier de la perception, j'éprouve des sentiments contradictoires, dans un premier temps le dénie, si je jetais la lettre, ni vu ni connu je t'embrouille je fais le mec qui est pas au courant qu'il faut payer l'impôt avant telle date.
Dans un deuxième temps je râle car je sais par expérience que même si je fais le couillon celui qui sait pas, le percepteur s'en moque : nul n'est censé ignorer la loi et qui est un contribuable.
Troisième phase j'entre en colère suivant le fameux principe : quoi que tu dise quoi que tu fasse faut que tu y passe, avec l'impôt. Pas moyen d'y échapper donc.
Ensuite vient le frustration puis la résignation et enfin faut bien oublier jusqu'a l'année prochaine ou la prochaine lettre.
Voila en gros quelle émotions je vais ressentir quand je lis une lettre de ma perception
Pour ma part, ça va être plutôt de ressentir les choses quand il s'agit de certains films, mais ce qui me fait le plus ressentir les émotions, ça va être la musique, les son, le rythme etc....
🔒 11 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 4 ans

Lesbiennes / queer

Bonsoir, Des lesbiennes / personnes queer HPI ici ? J'adorerais pouvoir échanger avec des semblables.
Olivier
il y a 5 ans

Haut potentiel : Ramène ta science :)

Quand je lis les messages sur ce forum, je lis des personnes qui disent ""le fait d'être haut potentiel signifie...