okapiatypique
28 févr. 2020 à 16:01
Salut la famille !😊 Je voudrais savoir si je suis la seule personne qui vit ce drôle de phénomène 🤣. Voilà depuis ma tendre enfance, j'ai eu à jouer le rôle du ''conseiller'',et mes amis me considère un peu comme leur Psy 🤓, dans tous les domaines de leurs vies,ils disent que j'ai un don bizzard 🤔🙄😏 une certaine lucidité mystique,je devine certaines choses à propos des gens ou des choses...mes analyses sont toujours bonne en plus 😅😆...ils me donnent toujours raison plus tard parce qu'ils ne m'écoutent pas souvent, même s'ils aiment avoir mon avis bizzard 🤔🤨..non? Bref c'est parfois une malédiction d'avoir raison 😒😞... j'espère que je suis pas le seul Hein ?😣😞 . Merci d'avance 🙏
+1 mais attention sans etude (meme atitre personnel) on peut faire beaucoup de degat chez autrui avec les meilleurs intentions. Il y a certaines regles "deontologique" pour eviter des soucis du genre transfert.
De plus les relations d'amitié et copinage evoluent avec le risque de se faire hair avec des consequences parfois tres nefaste.
Je ne dit pas qu'il faut eviter la discussion juste que c'est un domaine avec effet secondaire et que sans formation annexe c'est jouer a l'apprenti sorcier avec les autres comme sujet des consequences directe.
Salut ?Roald,au fait je joue pas avec mes amis, je vois des choses qu'ils ne voient pas,ils me demandent de l'aide comme n'importe quel ami.??, pour le ''psy" c'est juste pour rire ??...je ne prétends pas être Psy ? surtout pas ?.
🔒 14 autres réponses sont accessibles après inscription
raff
11 janv. 2025 à 09:05

Haut QI oui, bas QI non . Quand les listes de neuroatypies françaises discriminent

Hey zatypikerz ! Vous avez de la chance car ce n'est pas le cas sur Atypikoo 🖖 Suite des interrogations...
Atypiker
13 oct. 2022 à 18:10

Le « trop » et les surdoués

« Avec les hommes , il y a toujours un problème, et j’ai dû apprendre à ne pas exagérer.  Elle...