Ambregue
31 août 2021 à 20:15
Je partage cette petite vidéo pleine d'humour (pour moi, visiblement la majorité ont pas réussi à aller au bout et ont trouvé ça très chiant haha) sur l'autre facette du zèbre !

C'est un peu corrosif, ça peut peut être ne pas plaire à tout le monde.. Perso j'ai bien besoin de ce genre d'enseignements, du coup au cas ou je partage :)
ça traite de la "labélisation zèbre", de la revendication des atypiques comme atypiques. Sous un prisme d'humour acide. Enfin encore selon moi vu que visiblement la majorité des visionneurs ont pas réussi à rester jusqu'au bout x)

Curieuse de savoir ce que vous en pensez :)

@Ambregue J'ai beaucoup apprécié ! merci ! c'est rare que les choses me fasse rire
PS: pour les gens pour qui c'est trop lent, on peut accélérer la vidéo dans les réglages, je me doute que beaucoup ont l'esprit qui veut plus de stimulation
Un peu inquiet au vu des commentaires précédents, j'ai finalement décidé de regarder (Bon, en même temps, difficile de ne pas regarder un truc quand on voit des commentaires....ma curiosité me perdra, je sais...).

Et j'ai trouvé ça assez marrant, finalement.
Bon, ça ne sera pas la vidéo humoristique de l'année (quoique avec le niveau d'humour de 2020 et 2021, y'a de la nomination possible, hein), mais le côté décalé-je-me-perd-dans-ce-que-je-dis me rappelle à quel point je me trouve parfois exactement dans cet état (les sujets de discussions dans les repas de famille, les entretiens, les réunions au boulot...).
Alors, oui, c'est lent, confus et ça ne mêne à rien.
Et c'est précisément ce qui me fait sourire.

Bon, c'est pas du professeur Rollin, c'est clair, mais ça titille suffisamment mon côté "bordélique dans mon crâne" pour me faire trouver cette vidéo finalement pas si exaspérante que ça voire même, soyons courageux, assez drôle.
Nan ?
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
25 févr. 2020 à 09:14

Pourquoi le zèbre est il parfois si stupide ?

Bonjour à tous, J’ai décidé de mettre un titre racoleur pour attirer l’attention de tous (même de vous DAVID). Je...
olivierleprof
27 déc. 2020 à 10:00

Quelles sont vos chaînes Youtube pour vous renseigner sur les HP ?

J'aime lire mais je n'ai jamais été passionné par la lecture. En revanche, regarder des vidéos me plaît beaucoup et...