Alvin
16 juin 2022 à 12:55
Que penser du hpi, du nom à la mode ?
qui ne veut pas dire grand chose...
Haut potentiel, c'est à dire qu'il y aurait de la potentialité ! Sous quelle forme juge t'on les gens, par le biais de haut et bas🤔, de plus et de moins, mais pas que... bien que subjective la notion d'intelligence , c'est aussi, à partir du moment où le sujet utilise une non intelligence, eh oui comme le disait Piaget , l'intelligence c'est ce qu'on fait quand on ne sait pas faire.
Une piste ou un leurre de l'esprit le haut potentiel ?
Chaque personne est unique et aucune étiquette ne collera à 100% je pense, peu importe les mots utilisés. Il y a cependant des traits communs qui permettent de nous rattacher à certaines étiquettes. Mais c'est un travail de rangement de livre au bon endroit. Chaque livre est unique, l'endroit qui lui est destiné ne dépend que de la personne qui définit le classement.
Le sujet n'est absolument pas à la mode. Et on en entend rarement parler, comparativement aux millions d'autres sujets qui peuvent préoccuper une personne dans sa vie. Sauf, bien entendu, si on s'inscrit sur un site spécifiquement dédié au sujet. Etonnant, non ?
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
davidadmin
10 avr. 2021 à 21:51

Série TF1 : HPI, haut potentiel intellectuel

Attention, le jeudi 29 avril, TF1 lancera sa nouvelle série policière : HPI, haut potentiel intellectuel. Cette série met en...
Atypiker
6 sept. 2021 à 15:44

Vrai ou faux

Plus je me renseigne sur les hpi, les zèbres tout ça plus j'ai l'impression que tout est basé sur de...