touteslescouleurs
8 juin 2022 à 21:57 · Modifié
Sur Atypikoo,
beaucoup de mots,
et c'est beau !
( Remarquez la rime, j'ai fais un effort… )

Les langages du dessin, de la peinture et de la sculpture sont des langages riches. Réalistes ou humoristiques ou poétiques, les représentations des zèbres peuvent nous émouvoir, nous amuser, nous étonner, nous… Je pense que la liste est inutile.

Partageons des dessins, des cartoons, des objets etc qui évoquent ou bien nous-mêmes, les zèbres, ou bien ces animaux atypiques dont nous avons le nom.

Exemple : la personne en jeans avec le t-shirt de l'animal avec de drôles de lunettes oranges et la tête d'un drôle de cheval, nous connaissons ici.

Je propose d'écarter les photos faites dans les zoos et les parcs naturels, chaque ordinateur connecté à l'internet peut vous en trouver des Terra-octets.

PS — Comment déposer une photo sur une Discussion ?

Le site Zupimages.net est gratuit, vous y ouvrez un compte, vous cliquez Héberger une image, vous recevez quatre liens, vous copiez le 2me = Lien direct, vous collez, après Enter sous votre Contribution, l'image apparaît aussi longtemps que vous laisserez cette image dans votre historique sur Zupimages.

Avec Postimages lien direct

J'ai découvert ceci dans un livre d'un artiste voisin
Image
//////////////////////
🔒 34 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
14 févr. 2022 à 10:31

Versatile certes mais vers quel soi ?!

Bonjour à tous, j'ai été détecté récemment à la suite d'un trop plein de tempêtes intérieures me permettant de naviguer...
fabrice
22 juin 2020 à 20:15

Etymologie : vous avez dit ""surdoué..."" ?

https://www.youtube.com/watch?feature=emb_logo&time_continue=115&v=wrUnNQddcsI&app=desktop