J'ai eu une idée qui va peut-être vous paraitre saugrenue (encore qu'on est sur un site de personnes un peu chelous donc c'est même pas sûr finalement :p), mais je suis tombé sur un article parlant des lignes de la main un peu par hasard, et notamment du fait que si on avait des lignes de main qui formaient un ""M"" on était quelqu'un ayant globalement une bonne intuition.
Je ne suis pas chiromancien et n'ai pas de croyances particulières en la matière, mais il s'avère que mes lignes de main forment un ""M"", et en y réfléchissant un petit peu il s'avère que j'ai en effet eu l'occasion de faire des choix par le passé qui se sont ensuite avérés être de bons choix, et qui relèvent d'""intuitions"" justement.
Je me suis ensuite demandé si cela pouvait être lié de près ou de loin à la sensibilité exacerbée des HP, sensibilité qui pourrait donc éventuellement orienter des choix ou des décisions de manière inconsciente.
SI cette supposition s'avère correcte, il y aurait donc une proportion plus élevée de lignes en ""M"" chez les HPs et je vous propose donc de vérifier en postant une photo de vos lignes de main si celles ci ont la forme en question :)