maiaminata
31 mars 2021 à 07:36
[Hypothèse]

Chers zèbres,

Et si les zèbres devenaient majoritaires selon un scénario d'évolution de l'espèce humaine ?

Qu'en pensez-vous ?

Sur la lune ( alors colonisée-terraformée ) quelques exilés de la Terre cubique (pas de platistes ni de sphéristes ici ?) regardaient sur leurs écrans plasma-télépathiques l'attentat révolutionnaire qui visait David...
Le conseil des poulpes s'interrogeait : Fallait-il venir en aide aux zèbres ?
La vision du soulèvement des gilets jaunes et de l'extraction de David rassura le conseil... Peut-être la Terre avait-elle encore un avenir possible ?
En tout cas , décision était prise de suivre cela de trèèèès près !
La conversation télépathique venait de commencer :

"Mes très chers Poulpes,
Il semble évident que nos lointains cousins les zèbres sont en très mauvaise posture !
Les partisans de la Vérité-Tordue sur la Terre cubique ont pris le contrôle de la citée-capitale...
David et quelques uns des siens recherchent le descendant du sorcier, ils vont finir par le trouver... MAIS, seront-ils assez fort pour libérer l'ensemble de la population terrestre de l'endoctrinement de leurs ennemis ?
Nous, grands défenseurs de la Vérité-cubicovéritable, devons-nous intervenir ?
L'ingérence ne peut être envisagée que si nous sommes sollicités !
Ont-ils les moyens de nous solliciter ?
Hummmm...
Envoyons donc dans la forêt de l’ Yyhaschüh une capsule de contact plasma-télépathique, et, voyons si David souhaite notre aide..."

Ainsi la décision fût prise en coalition cérébrale poulpesque d'envoyer une capsule de contact ....
🔒 39 autres réponses sont accessibles après inscription
valph
8 mars 2021 à 08:38

Une histoire de zèbre détective (Projet)

Bien le bonjour :) J'ai depuis quelques mois un projet en tête. J'aimerais écrire un livre permettant de mettre en...
olivierleprof
9 mars 2023 à 11:01

Peut-on être trop intelligent pour être sain d'esprit ?

Un joli titre choisi par Nicolas Gauvrit pour une conférence donnée il y a quelques mois. De nombreuses études scientifiques...