J'ai rapidement envoyé valser les étiquettes, après avoir été embarrassé et intrigué de me reconnaître un peu dans toutes. Je n'ai ni la science ni le vocabulaire, mais je peux quand même dire que j'ai fini par comprendre que des tas de symptômes sont communs à diverses neuroatypies, et qu'un même trouble peut se manifester par des symptômes différents. Il est donc facile d'être perdu dans les repères usuels... Quelqu'un a mis une vidéo par ici qui adopte cette analyse, et conclue, il me semble, que l'on n'a pas besoin de savoir dans quelle case on se trouve, que l'on doit apprendre à vivre avec nos particularités, et que l'essentiel est là. Désolé, je ne sais absolument ni le titre ni le fil où ça a été déposé, et je ne sais pas non plus si je suis à côté de ta question, mais si ça te donne une petite piste, tant mieux. Et au surplus, n'oublions pas que l'on peut cumuler des atypies, dans des proportions diverses, pour compliquer encore le tableau. Courage, et parfois il faut cesser de se poser de vaines questions.