lufoca
12 mai 2020 à 20:54
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous le fait mais moi je vois des choses que les autres ne voient pas.... Non pas des morts, même si c’est un peu comme un 6 ème sens!
Et je trouve ça de plus en plus énervant! Comment vous gérer ça?
Hello @Lufoca! Je comprends..
C’est probablement que tu as un niveau de conscience plus élevé que la moyenne

Chaque personne évolue à son rythme et du coup tu doit avoir toujours ça en tête pour pas t’énerver à chaque fois que tu discutes avec quelqu’un ou que les gens ne voient pas des choses que pour toi semblent évidentes ,comme sur la réalité de ce monde par exemple ou le comportement humain et bien d’autres choses.
Bon courage ?

Bon soirée ;)
Lufoca @lufoca
Je pratique la communication animale. Je ferme les yeux après avoir regardé attentivement la photo que l'on me donne. Après avoir fait un vide en moi, j'ai des informations sur eux. Ça relève presque du rêve pourtant c'est moins loufoque. Est-ce de la "télépathie" ou un câblage avec une source d'informations... ? Je ne saurais pas te le dire.

Ce qui est certain, c'est qu'on en est tous capable. Mais on baigne dans des flots d'informations et de croyances qui empêchent la majorité d'avoir accès à cette forme de communication intuitive.
🔒 14 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
18 nov. 2022 à 18:22

Suis-je mon cerveau #bis ?

Coucou, face à la vague de blocage sur la précédente discussion éponyme, j'ai recréée le sujet pour les personnes désireuses...
nathan
5 oct. 2020 à 22:56

Quel sens donner à sa vie? Besoin d'aide, de réfléxions, de pistes.

Bonsoir à tous, Moi c'est Nathan, 32ans et ceci est un mini appel à l'aide, une petite bouteille jetée à...