2karine
11 févr. 2020 à 11:45
En parcourant le forum et les différents profils je me faisais une réflexion ...
Pourquoi choisir une photo de zèbre 🙄!?
En même temps , moi aussi j’ai fait ce choix à un moment 😆 mais je viens m’interroger à ce sujet ...
Ailleurs , sur la toile , ça me semble évident de choisir une telle photo de profil .Bien entendu avec des tas de raisons claires.
Mais ici ? Zèbre on l’est tous plus ou moins donc ...?
Lorsqu’on fait défiler les profils ... on se dit juste qu’on a tous la même tête 😆
Je pense qu’on a , nous Hp , davantage conscience de cette différence d’avec les autres mais aussi de chacun , cette individualité qu’est la notre.
Du coup ... c’est un peu dommage , non ?!
Z’en pensez quoi ?
Oh moi je ne veux rien de particulier Thibaud mais effectivement j’apprécie et suis sensible à un visage donc possiblement ça ? ou quoique se soit d’autre en rapport avec une passion ou un truc du style .

Margotton en phase total avec tes propos ?
Et à très vite pour t’apercevoir alors ?
Oui Marine certes prendre une photo lambda tout comme un pseudo peut permettre de se protéger .En fait je ne m’interrogeais pas tant sur le fait de ne pas mettre sa photo ou de prendre un pseudo mais davantage de choisir la photo d’un zèbre plus particulièrement.Vu qu’ici c’est tout le monde sait que l’autre l’est .
🔒 14 autres réponses sont accessibles après inscription
Gill
3 mai 2025 à 05:56

HPI et "small talks"

J'aimerais savoir comment les HPI gèrent leur rapport aux autres, considérant le fait qu'ils ne supportent pas les "small talks"...
Atypiker
22 mai 2022 à 20:33

De la volonté et de la grâce

Hello hello. Petit quikie du dimanche. Tout à l'heure alors que je me promenais dans l'arriere pays d'Aix en Provence,...