Laurence
20 janv. 2025 à 18:38
Ce talk a été fermé par la modération.
Bruno
il y a 4 ans

Demande de retours d'expérience sur le saut de classe.

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche des retours d'expérience sur le saut de classe. Permettez moi de préciser...
Atypiker
il y a 6 ans

Zébritude et bonheur

Dans un nième écrit rédigé par un expert non concerné, je pouvais lire récemment que ""il suffit de se contenter...