Bienvenue ici!
[J’ai l’impression de me connaitre par cœur intrinsèquement (fonctionnement, ressenti, caractère), mais au fond de ne plus savoir ce qui me plait, ce qui me fait plaisir réellement, quel est le but de ma vie.]
J'ai eu la même impression que toi il y a maintenant de ça plus de 6 mois. C'est là que j'ai décidé d'aller chez le psy (et pour d'autres raisons aussi), afin de me sortir de ce grand flou artistique ou plus rien ne faisait sens. Et figure toi que moi qui pensait bien me connaître, je me suis pris une grosse remise en question dans la figure, et au final je me rends compte que ben je ne me connaissais pas si bien que ça. Le choc ;)
[Pour tout dire, mon téléphone est en mode silencieux depuis de nombreuses années car il ne sonne jamais, je ne reçois jamais de sms/d’appels… c’est vous dire la pauvreté de ma vie sociale XD]
Je te présente son frère jumeau, mon téléphone, toujours en silencieux ;) ça désespère d'ailleurs le peu de personnes qui essayent de me joindre parfois ;)
[Pour tout dire, mon téléphone est en mode silencieux depuis de nombreuses années car il ne sonne jamais, je ne reçois jamais de sms/d’appels… c’est vous dire la pauvreté de ma vie sociale XD]
Fonce, dans tous les cas, quelque soit la réponse ça te permettra d'avancer ;)
Bon courage :)