maga
16 sept. 2019 à 19:00
Bonjour. J aurais voulu avoir des témoignages npiur me sentir moins seule. Depuis l enfance j ai parlé très tôt et très bien. Mais j ai tj souffert d avoir la sensation de ne jamais pouvoir me faire comprendre.. je n arrive pas bien à mettre en mots de manière linéaire ce qu il y a dans ma tête en arborescence.. qui a vécu ça ? Ça laisse pas mal de blessures. Je ne suis souvent sentie comme parlant une autre langue. Et avec les hommes, si c est par textos, je les perds.. il ne savent pas comment comprendre mes messages.. alors ils pensent souvent que je ne sais pas ce que je veux.. oui c est un comble pour quelqu un qui maîtrise certainement très bien la français... Merci d avance
Haha ? Jean-Michel.. tu viens d écrire un message typique HP... Merci ? je me sens moins seule... Il y a 1000 infos.. sous entendus et références dans ton messages.. sans compter les infos perso et émotionnelles.. voilà.. ben moi je te comprends très bien. Je lis des articles très compliqués sur bcp de sujets.. politiques scientifiques.. pédagogiques etc etc.. j arrive tout à scanner et à lire hyper rapidement et à en ressortir les points essentiels.. mais je crois que notre communication est parfois insupportable pour les non HP.. ?
Oui peut être ... Mais c est peut être parce qu on utilise bcp de sous entendus . Et que notre message principal ne passe pas du coup... Etc..
🔒 26 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
20 août 2021 à 20:11

Ironie, jeu de mots, moqueries déguisées et compétition

Je pense avoir de l'humour, parfois décalé, souvent lié au contraste. Mais, il me semble retrouver, dans n'importe quelle "communauté...
Atypiker
30 mai 2020 à 21:13

Les tamis sont tes amis? La parole utile et le HP.

Voici une citation de socrate: ""si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile,...