olivierleprof
27 déc. 2020 à 10:00
J'aime lire mais je n'ai jamais été passionné par la lecture.
En revanche, regarder des vidéos me plaît beaucoup et correspond bien à ma manière d'apprendre.

En 2020, j'ai regardé plusieurs centaines de vidéos sur Youtube relatives aux HP.
La difficulté sur Youtube est de trouver les chaînes qui nous conviennent, alors qu'il y a des milliers de chaînes différentes sur les HP.
Ca m'a pris du temps de trouver les quelques chaînes qui me plaisaient vraiment, qui me correspondaient, qui m'apportaient énormément.

Et vous, quelles sont les chaînes Youtube que vous aimez regarder pour vous informer sur les hauts potentiels ?

Merci Adrien,

Je vais regarder ces chaînes, qui semblent fort intéressantes.

L'objectif de se post n'est pas de se limiter aux chaînes scientifiques mais de partager les chaînes qui nous ont semblé utiles. La rigueur scientifique ne devrait donc pas être un critère de réponse pour chacun sur ce post. Des chaînes de personnes qui témoignaient de leur vie de HP, sans aucune connaissance scientifique, m'ont été utiles aussi aussi. Chacun sa sensibilité, ses attentes.
J'ai bien compris en ce qui te concerne que tu te sentiras plus à l'aide avec des chaînes plus scientifiques :)
Et je suis ravi que tu m'aies permis de découvrir deux nouvelles chaînes qui vont compléter les connaissances sur ce sujet passionnant des HP :)
Raymonde Hazan pour moi !

JP
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
9 mai 2020 à 22:51

Maudit complexe de supériorité

Avant de lancer ce sujet j’ai effectué une brève recherche par mots-clefs et n’ai rien trouvé qui s’en approche, donc...
Atypiker
4 oct. 2021 à 23:17

Croyez-vous à ces choses-là?

Bonjour. Je suis sur cette plateforme depuis quelques temps maintenant. Je remarque qu'il traine encore des croyances autour du QI...