coralie78
22 févr. 2021 à 16:47
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà. Je ne trouve pas de bouton de recherche pour le savoir.

Hier après-midi, j'ai rencontré des gens. Je ne sais plus sur quelle rigolade, je leur ai demandé s'ils étaient surdoués. Nous avons un groupe sur une application de messagerie. Ce matin, on a reçu de la part d'un de ces mecs - que je pense surdoué - des photos de 2 hommes et le message qui suit :
""C'est beau l'amitié ! Il en est même à un point où il vérifie le bon fonctionnement de son appareil digestif... J'ai l'émotion qui me submerge ^^.
A cela, je réponds ""Intense ? Ressentir nos émotions à un tel niveau est une chance"".
Il m'a répondu qu'il est d'accord avec moi et que c'est aussi un travail sur nous-même. Un travail sans fin et c'est pourquoi c'est si beau.

Qu'est-ce que j'adore qu'on me confirme ce que j'ai cru... ! Pas vous ?

P.S. : J'avoue que ce topic n'est pas réserver au fait de comprendre autrui mais à ce qui nous fait sourire, ce qui a rendu notre journée belle. Ayant vraiment compris ce qu'est la surdouance depuis près d'un mois, et ne faisant que commencer à en fréquenter, j'ai de quoi être fière.
J'ai passé un super week-end en famille chez une amie que j'aime très fort, on s'est tous quittés aujourd'hui, toutes les 2, mari et enfants, en se disant combien on était heureux de passer du temps ensemble.

J'ai refusé les conditions d'une interview qui m'ennuyait et je me suis sentie solide et convaincante.

Mes enfants se sont régalés d'un plat de riz blanc et sauce thon-pruneaux-curry, tout simple et maison, et sont contents de la soupe prête pour les 2 prochains soirs !
@cflore : c'est quoi ta recette de champi au vinaigre balsamique ??!??
🔒 688 autres réponses sont accessibles après inscription
davidadmin
25 juin 2020 à 09:59

Un Zèbre dans le Petit Larousse !

Hello les Atypikers ! Le terme Zèbre vient d’être inscrit dans le Petit Larousse comme synonyme de surdoué / haut...
hackira
5 sept. 2020 à 05:24

Je ne sais pas comment exprimer ça

Bonjour, J’aimerais avoir vos lumières car j’ai un soucis. Je ne suis pas bien actuellement, j’ai l’impression ou le sentiment...