Loriane
21 mars 2021 à 20:34
Pour tous les zèbres, adultes à haut potentiel (HP) testés ou en passe de le faire, afin de créer des rencontres enrichissantes et constructives pour chacun autour du thème de la douance.
Retrouvons-nous pour discuter, partager, créer des amitiés, mais aussi pour mettre en commun nos ressources, réseaux et (hauts) potentiels afin de nous entraider.
Les discussions ont lieu sans jugement, dans l’écoute, la bienveillance et l’empathie.

En ces temps si particuliers, il me semble plus que jamais important de pouvoir se retrouver, d'autant plus entre personnes qui se ressemblent et se comprennent... tout en respectant les mesures sanitaires actuelles.

Rendez-vous le dimanche 11 avril à 14h aux Îles à Sion, devant le restaurant des îles, sur le parking, pour une rencontre en plein air.
Chacun apportera son thermos de thé, café, chocolat chaud, potion magique...
Nous pourrons y faire le tour des îles en discutant les uns les autres. Prévoyez de prendre un masque avec vous, afin de pouvoir s'approcher d'un peu plus près...
Cette rencontre est limitée à 15 personnes.

Merci de bien vouloir vous inscrire par mail (loriane.mi@gmail.com) ou par téléphone (Loriane 079 518 95 08) et respecter votre engagement en cas d'inscription (ou me tenir au courant dès que possible en cas de maladie, quarantaine ou autre empêchement).

Au plaisir de vous retrouver ou faire votre connaissance
A bientôt !!

https://www.facebook.com/events/934688190697384/
Psitou
il y a 5 ans

Un zébré médiateur

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Psitou 🙂 En théorie selon les tests, je suis un zébré médiateur....
Laurence
il y a 1 an

Pourquoi est on HPI?

un article pour en discuter, l'avez vous lu? https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/surdoues-pourquoi-devient-on-haut-potentiel-intellectuel-hpi_183444?utm_source=firefox-newtab-fr-fr