Atypiker
7 mai 2022 à 09:20
Je lance aujourd'hui une idée, métaphore qui peut-être vous inspirera.
Est-ce que la pensée en arborescence ne serait pas simplement une pensée en phase avec la fabrique de l'univers et n'engendrerai pas automatiquement un comportement adapté à celui-ci (Aka bienveillant ?) ?
Nathan
il y a 5 ans

Quel sens donner à sa vie? Besoin d'aide, de réfléxions, de pistes.

Bonsoir à tous, Moi c'est Nathan, 32ans et ceci est un mini appel à l'aide, une petite bouteille jetée à...
Atypiker
il y a 6 ans

Le paradis perdu

J'aimerais savoir s'il y a un écho dans la communauté des atypiques sur la notion de ""paradis perdu"". En effet,...