Je lance aujourd'hui une idée, métaphore qui peut-être vous inspirera. Est-ce que la pensée en arborescence ne serait pas simplement une pensée en phase avec la fabrique de l'univers et n'engendrerai pas automatiquement un comportement adapté à celui-ci (Aka bienveillant ?) ?
J'aimerais savoir s'il y a un écho dans la communauté des atypiques sur la notion de ""paradis perdu"".
En effet,...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.