zoe-tar
27 août 2019 à 10:16
Bonjour à Tous,
J'ai découvert il y a quelques semaines même si tout date de 2015, SLOW avec Marko Mayerl, Matthieu Loos & Mats Karlsson, c'est du théâtre libre, créatif, absurde et très intelligent.
J'ai essayé de partager avec mes proches mon enthousiasme lors de cette découverte mais aucun retour, seule avec ma joie, mon euphorie, alors peut-être ai-je touché un nouveau décalage ?
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Est-ce un décalage de HP, de sensibilité, ou simplement de goût ?
Voici le lien
https://vimeo.com/145439405
Merci par avance de votre ouverture et de votre sincérité
Je me réjouis en secret à l'idée que je trouve quelqu'un parmi vous pour délirer à l'infini sur cette pièce ;)
Belle journée
Atypiker
il y a 4 ans

C'est la vérité ?

Sur quoi vous basez vous pour considérer une affirmation comme vraie ? Vos expériences personnelles priment-elle ? Le sens commun...
Olivier
il y a 5 ans

Es-tu haut potentiel ? Le test

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir la vidéo de notre super admin @davidboudj. https://www.atypikoo.com/forums/topic/le-test-le-plus-fiable-ou-pas/ Un bon moment de rire,...