@Bastien22 tu vas faire test de QI et bilan de compétences, c est très bien mais es tu en thérapie avec la psy qui t a identifié HPE ? Car faire connaissance avec d autres c est bien et avec grand plaisir pour échanger mais qu en est il de ta propre rencontre ?...