Atypiker
27 oct. 2021 à 14:48
Comme tous les hommes qui se croient intelligents je me suis inscrit sur ce site en espérant être inondé de messages privés de la part de sapiosexuelles lubriques, mais ma messagerie reste aussi vide qu’un cinéma durant le confinement.

J’ai parcouru les 11 précédentes discussions à ce sujet et je n’ai pas trouvé le témoignage que je recherchais : celui d’un homme vieux, obèse et pauvre qui, grâce à son QI de 130, aurait réussi à séduire une jeune femme mariée à un chirurgien.

Auriez-vous une histoire vraie à raconter ?
Je tends à penser que l'intelligence, lorsqu'elle est mise en pratique, se dépeint sur la vie, et donc le corps et le niveau social entre autre. Donc, je n'imagine pas un homme intelligent faire des choix qui l'amène à être pauvre et obèse, et surtout, à vouloir piquer une femme mariée. Mais peut-être suis-je plein de préjugés ?

Voilà ce qu'il m'ai passé par la tête en lisant ton sujet en tout cas.
Il m'est déjà arrivé de séduire quelqu'un a qui je plaisais pas du tout physiquement, par le simple pouvoir de mon moyen gros cerveau. Mais bon en même temps il était pas super futfut ni femme-de-chirugien, donc je sais pas si ça compte comme exemple valide.
🔒 62 autres réponses sont accessibles après inscription
ipheel
24 mars 2021 à 21:50

Tu t'es adapté voire suradapté ......

Diagnostiqué HPI depuis juste un an et enfin un début d'éclaircissements et de réponses à pas mal d'interrogations sur ma...
Atypiker
19 avr. 2020 à 09:56

La vrai intelligence! ? Sommes nous des imposteurs?

Bonjour à tous. En venant sur ce site, je voulais comprendre pourquoi ma vie ne fonctionnait pas comme je le...