Prenommmmmmmm
22 févr. 2022 à 13:51
Bonjour à toutes et à tous
Il y a quelques temps, alors que j’étais sur suisse, j’ai participé à un « apéro HP » dans la ville de Lausanne. J’avais trouvé cet apéro tellement agréable, simple et fluide, et y avait rencontré des gens tellement sympas de tous âges et horizons différents, que j’aimerais bien en faire autant à Colmar où j’habite désormais.
Entendons-nous bien il ne s’agit pas de speed dating.
Est-ce qu’il y a des personnes que ça intéresserait ?

> se pourrait être « au Bar à vins Japadenon à Colmar ? Belles et délicieuses planchettes, cadre sympa, dégustation de vins. » propose Fanny @Idme
Faisons simple et tourner et découvrons un nouveau lieu à chaque fois ? ça vous va ?

> est-ce que vendredi 18 mars 19h30 irait ? Ça laisse du temps à chacun-e pour voir cette invitation et s’organiser ?

> Vous pouvez retrouver l’invitation dans les événements du site

(Je ne sais pas si vous avez des notifications quand je fais des modifications ici. Pouvez-vous me dire svp ? Sinon relisez de temps en temps, je fais remonter ici les infos)

Au plaisir
Bonsoir,
Il y a quelques groupes Facebook orientés zèbres ou atypique sur l'Alsace ou le grand-est. Parfois il y a des sorties organisées (Strasbourg, Mulhouse). Mais cela reste rare...ou cela s'est raréfié avec la Covid.
L'idée est toujours bonne. L'organiser est souvent plus compliqué 😅
Hello toutes et tous! Oui ce pourrait être sympa ! Je vis à Altkirch quant à moi 😊
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
4 juin 2022 à 20:32

Sexe et masturbation : une affaire de femmes intelligentes

"La médecine encourage les femmes à faire l’amour - et même à le faire en solo. L’université de médecine Charité...
davidadmin
30 avr. 2023 à 12:19

La fin des tests de QI ???

Je viens d'apprendre qu'une IA sera capable de définir le niveau d'intelligence d'une personne, et cela, uniquement à partir d'un...