Bonjour à toutes et à tous Il y a quelques temps, alors que j’étais sur suisse, j’ai participé à un « apéro HP » dans la ville de Lausanne. J’avais trouvé cet apéro tellement agréable, simple et fluide, et y avait rencontré des gens tellement sympas de tous âges et horizons différents, que j’aimerais bien en faire autant à Colmar où j’habite désormais. Entendons-nous bien il ne s’agit pas de speed dating. Est-ce qu’il y a des personnes que ça intéresserait ?
> se pourrait être « au Bar à vins Japadenon à Colmar ? Belles et délicieuses planchettes, cadre sympa, dégustation de vins. » propose Fanny @Idme Faisons simple et tourner et découvrons un nouveau lieu à chaque fois ? ça vous va ?
> est-ce que vendredi 18 mars 19h30 irait ? Ça laisse du temps à chacun-e pour voir cette invitation et s’organiser ?
> Vous pouvez retrouver l’invitation dans les événements du site
(Je ne sais pas si vous avez des notifications quand je fais des modifications ici. Pouvez-vous me dire svp ? Sinon relisez de temps en temps, je fais remonter ici les infos)
Au plaisir
Julien67
il y a 4 ans
Bonsoir, Il y a quelques groupes Facebook orientés zèbres ou atypique sur l'Alsace ou le grand-est. Parfois il y a des sorties organisées (Strasbourg, Mulhouse). Mais cela reste rare...ou cela s'est raréfié avec la Covid. L'idée est toujours bonne. L'organiser est souvent plus compliqué 😅
darkangel78
il y a 4 ans
Hello toutes et tous! Oui ce pourrait être sympa ! Je vis à Altkirch quant à moi 😊
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Bonjour à toutes et à tous,
Ne sachant pas comment commencer ma présentation, le mieux est de vous décrire ce...
S'identifier
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.
Infos modération
Montrez à un membre que vous appréciez son message en lui attribuant un atypicœur. Seul l'auteur du message pourra voir votre atypicœur.
Utilisez le bouton "je n’aime pas" (dislike) pour exprimer votre inconfort face à un message. Ce dislike est anonyme et ne sera pas visible publiquement.
L'équipe de modération sera informée si un message reçoit un nombre élevé de dislikes. En fonction du contexte, elle pourra intervenir, conformément aux règles de la charte des forums.
Pour tout contenu nécessitant une attention particulière et urgente, vous pouvez le signaler en cliquant sur les trois petits points en haut à droite.