Atypiker
4 juin 2022 à 20:32
"La médecine encourage les femmes à faire l’amour - et même à le faire en solo. L’université de médecine Charité de Berlin a publié une étude dans le «Journal of Neuroscience»qui affirme que le sexe est un très bon exercice cérébral. Vingt participantes, âgées de 18 à 45 ans, ont été stimulées à l’aide d’un objet vibrant, et leurs réactions cérébrales ont été scannées en même temps."
Vous voulez connaître la suite?
Ici le lien complet:
https://www.lessentiel.lu/fr/story/la-masturbation-est-lentrainement-cerebral-ideal-pour-les-femmes-847789625975
En complément:
https://www.lapresse.ca/vivre/societe/200906/03/01-862738-lorgasme-une-affaire-dintelligence-emotionnelle-.php

Qu'en pensez vous?
Intéressant comme sujet.
Par contre, leur théorie n'a pas l'air solide :

• Pourquoi est-ce que ce serait ainsi pour les femmes et pas les hommes ? Outre les tendance, est-ce impossible pour un homme de se faire l'amour ? Alors, moi, j'en sais rien, mais ce serait intéressant à savoir pour les sciences molles.

• Pas sûr que ce soit particulièrement une affaire d'intellect :
A mon avis, pour réussir un orgasme qui en vaut l'effort (et je c'est pas si c'est dû à l'hypersensibilité mais je suis assez fine 2e bouche en la matière), c'est sûr qu'il faut se connaître à plusieurs endroits ("ha ha ha"). Idéalement, il faut avoir une communication rapide et assez claire avec notre subconscient ( pour s'adapter aux moyens au ressenti et aux inconforts) et notre supra conscient, pour s'adapter pour savoir "où" on veut aller ; vu que l'orgasme, c'est un peu un voyage, spirituellement parlant.

Voilà mon avis du moment. Mais bon, je suis grey ace : ça influence peut être.
@Dalifan je pense que plutôt que de faire l’amour en solo, elles devraient se résigner et s’habituer à aussi faire l’amour à des hommes moches. Comme ça j’aurais ma chance…
🔒 16 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
27 août 2022 à 11:35

Même BFM en parle, mdr

Depuis le succès de la série du même nom sur TF1 avec Audrey Fleurot, de plus en plus de parents...
Atypiker
7 mai 2022 à 01:51

Que pensez-vous du livre: “Je pense trop”

L’essentiel est dans le titre :) Que pensez vous de “Je pense trop” de Christel Petitcollin. J’aimerais savoir si parmi...