Je n'ai passé le test que très récemment. J'ai laissée tourner cette question en boucle pendant presque 3 ans. Je me suis enfin lancée en comprenant que c'était nécessaire pour moi. J'ai passé le test en étant convaincue d'avoir un résultat autour des 120 qui est un qi déjà haut, mais pas assez élevé pour avoir le diagnostic de hp. Le test te donnera une réponse, il permettra de te connaître, quelque soit le résultat. Si tu n'es pas hp, tu es une personne qui aura eu le mérite de chercher une réponse à tes questions et qui au lieu de rester dans ses questions, aura eu la capacité d'aller de l'avant. Tu peux aussi être hypersensible sans être hp. C'est une grande ressource. Mais si tu veux mon avis, vu ton questionnement, tu es très probablement hp. Malgré le verdict, je suis déçue. Je ne trouve pas le résultat assez satisfaisant... Si tu n'es pas satisfaite, c'est un autre travail sur toi qu'il faudra faire. Il faudra que tu acceptes ta personne telle qu'elle est et tu auras les données pour.
Bonne continuation à toi ?