tiptoe
3 juin 2020 à 20:29
Bonjour,

Je vous mets un lien d'une conférence de Fabrice Bak que je trouve très riche sur la douance. Beaucoup de notions en 3h, notamment celle d'involution, de famille réflexive....mais c'est passionnant je trouve.
Bonne lecture !


Atypiker
il y a 5 ans

Découverte récente de notre profil Atypique

Bonjour, Y-a t-il des personnes (certainement) qui viennent juste de découvrir qu’elles sont Atypiques ( peut importe le sigle HP,...
roald
il y a 6 ans

Les techniques de la mauvaises foi

Je suis tombé presuqe par hasard :-) sur cette petite perle (a mon gout) expliquant et montrant les raisonnement enduit...