martintissier
3 févr. 2020 à 08:24
Hello,
J organise un dej mensuel avec d autres zèbres l ds le coin de St Lazare. L occasion de papoter sur nos forces, nos motivations, nos découvertes.
Personne ne se connaît.
L ambition est de créer un groupe résolument positif ( je précise parce qu en regardant les profils j ai réalisé qu il y avait beaucoup de détresse chez les zèbres, ça n'est pas mon cas et je conçois ce groupe comme une parenthèse mensuelle d échanges entre personnes empathiques et curieuse de tout).
Un peu comme un mastermind pour ceux qui connaissent.
Pour ma part je suis entrepreneur ( www.urbangaming.fr 18 salariés), papa ( 2 enfants), passionné de développement personnel de jeux d échecs, et de start up.
ENFP.
Si je devais résumer ce qui me drive en quelques mots ça serait : explorer avec bienveillance.
Mail: martin@urbangaming.com
Bonjour Martin,

Bienvenue sur le site !

Écoutes, je serai ravi de me joindre vous :)

Quand aura lieu le prochain déj ?
Hello David,
19 février, 12h30 chez Lucette fait des crepes 4 rue de Milan ?
Mon tel : 06 74 45 43 58

je viens de voir que tu avais crée ce site. bravo pour l'initiative !

🔒 24 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
28 déc. 2022 à 14:49

HPI, HPE et répartie !

Bonjour, Je discute avec des gens et j'expose des idées. Et souvent je trouve leurs réactions tellement connes que cela...
lhotus
26 nov. 2021 à 10:38

La paupérisation intellectuelle de la société entrâine t'elle par essence l'isolement des HP?

En ces temps troubles d'inepties culturelles, musicales et littéraires, cette variété de masse servit à tous sur l'ensemble des médias...