Neetees
18 nov. 2022 à 18:22
Coucou, face à la vague de blocage sur la précédente discussion éponyme, j'ai recréée le sujet pour les personnes désireuses de s'exprimer en toute liberté. Considérez ceci comme un passage entre deux univers parallèles, car à force de se bloquer on risque d'évoluer sur des versions très différentes d'Atypikoo.

Ci-dessous le sujet d'origine (ne tenez pas compte des règles, en plus j'ai vu que quelqu'un avait le pseudo Troll, cette personne est évidemment la bienvenue) :
----

Coucou les NeuroAts
Voilà un super sujet d'actualité, on voit partout des personnes super fier de dire je suis Haut Potentiel Intellectuel, TDAH etc..
Mais qu'en est-il réellement ?
Bonne vision et j'attends vos super commentaires venant des neurones chauffés 😉👍

Toujours les mêmes règles.
1) Bien regarder la vidéo avant de commenter
2) La discussion est interdite au Troll 😂
3) Un commentaire et non un Roman, on n'est pas chez PIVOT non plus 😂😂

@Calypso64 @olie @1sourire @neetees @agho @david-19 @Laurianeaussi
Ah Sliders, c'était une bonne série !

Ah mais c'était pas la bonne vidéo en fait ?
@Neetees
Même si je ne suis pas fervente de la moquerie à l'encontre des personnes manquant simplement d'un soupçon de conscience, je n'ai pu m'empêcher de glousser à la vue de votre nouvelle photo de profil...

Mais tout de même, je ne suis pas à l'aise, j'espère que ce fil ne va pas se transformer en une sorte de pamphlet face au bloqueur compulsif... (Bien que les propos énoncés en intro de son post initial m'aient à nouveau fait bondir...)

Cependant, je suis totalement en accord avec cette crainte d'évoluer sur des atypikoo parallèles si la seule solution au "désaccord" est le bannissement...
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
Franny
24 juin 2022 à 00:15

Prendre une décision / sélection des projets

Bonjour, Étant hpi, j'ai beaucoup de projets et d'envies qui me viennent en tête, simultanément. J'ai du mal alors à...
Atypiker
20 sept. 2020 à 03:28

Maltraitance de l'enfance - vision d'une surdoué?

Bonjour ou bonsoir à tous, J’espère que vous allez bien en cette fin d’été et l’automne à notre porte. Je...