Je me demande si en effet ce pouvoir de réflexion en arborescence ne permettrait pas au yeux ""extérieur"" de nous prendre pour des devins et de ce fait des illuminés ?
Qu'en pensez vous ?
extrait de Wikipédia : Le syndrome de Cassandre est parfois présent chez les surdoués qui perçoivent ou anticipent par leur intellect (empirisme, instinct, capacité d'une ramification réflexive plus développée ou d'une pensée plus élargie, raisonnement logique ou intuitif personnel...) les événements à venir et leurs conséquences : ils préviennent mais ne sont jamais crus, ce qui peut entraîner de la part de l’autre des réactions négatives qui vont blesser l'interlocuteur surdoué
Bonjour, j'aurais aimé savoir si comme moi vous étiez friand d'humour décalé , sarcastique, troll etc.
Si oui je veux...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.