Je voudrais savoir si quelqu'un-e travaille ou a déjà travaillé avec un-e autre HP ? C'est mon cas, et franchement, cela pose pas mal de questions. Je n'arrive pas à savoir si cela vient de sa douance ou plus simplement de son caractère. Une idée? Un avis ? un témoignage ?
Bonsoir,
je lance cette discussion après avoir lu beaucoup de descriptions de profils qui évoquaient les mêmes difficultés que moi...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.