Benoît
26 juin 2020 à 19:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un-e travaille ou a déjà travaillé avec un-e autre HP ? C'est mon cas, et franchement, cela pose pas mal de questions. Je n'arrive pas à savoir si cela vient de sa douance ou plus simplement de son caractère. Une idée? Un avis ? un témoignage ?

Merci
Atypiker
il y a 6 ans

Zen et Bushido

Ma pratique des arts martiaux m’a permis de découvrir il y a plus de vingt ans, le bushido (littéralement la...
Jules
il y a 4 ans

HPI / Hypersensibles = instabilité ?

Bonsoir, je lance cette discussion après avoir lu beaucoup de descriptions de profils qui évoquaient les mêmes difficultés que moi...