Bonjour a tous, je suis dans une chambre d hôpital, a vous écrire secrètement, les psys haïssent les HP... Mais pour vous quel serait pour vous quel serait votre petit bout de paradis?
J espère vous lire
Goog luck a tous. Amicalement iris
lysa
il y a 3 ans
@iris-3 Ça me touche ce que tu es en train de vivre Marie... ça me parle ....
Mon bout de paradis ? une maison au calme entouré d'un jardin loin de la cohue. être libérée des pressions, des blessures accumulées etc. Un lieu où il n'y aurait pas de gens qui blessent, provoquent puis nient ensuite.
paolo
il y a 3 ans
La chambre d hopital j ai connu, et je connaitrai encore, pour le seuvrage de toutes ces merdes qu ils m ont donné. Mon paradis, c est mon village au printemps, pas encore de touristes, le maquis en fleur et cette plage de sable fin, si fin qu il colle partout mais il est si blanc et doux, cette tour genoise qui trone sur les eaux turquoises. La douceur d y vivre a mon rythme loin du tumulte du monde. Etre libre de me promener sur les chemins du littoral sauvages, d aller sur les rochers ou dessiner une oeuvre ephemere dans le sable.
🔒 17 autres réponses sont accessibles après inscription
Bonjour à toutes et à tous !
Comme beaucoup je pense, j'arrive ici avec un parcours difficile à résumer en...
S'identifier
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.
Infos modération
Montrez à un membre que vous appréciez son message en lui attribuant un atypicœur. Seul l'auteur du message pourra voir votre atypicœur.
Utilisez le bouton "je n’aime pas" (dislike) pour exprimer votre inconfort face à un message. Ce dislike est anonyme et ne sera pas visible publiquement.
L'équipe de modération sera informée si un message reçoit un nombre élevé de dislikes. En fonction du contexte, elle pourra intervenir, conformément aux règles de la charte des forums.
Pour tout contenu nécessitant une attention particulière et urgente, vous pouvez le signaler en cliquant sur les trois petits points en haut à droite.