Pour ceux qui me suivent ou lisent. Ma psychologue vient de me taguer profil HP. Pourtant, le test QI disait non mais d'apres elle : Apres analyse de votre anamnese et tous les elements mis bout à bout, vous avez bien un profil HP.
Concernant votre probleme sur la vitesse de traitement (75/80). Le TSA n'explique pas tout et elle penche plus pour un trouble DYS... Ce qui pourrait en effet coller avec dette enorme chute.
Bonjour à tous,
En 2013 une coach pro me détecte haut potentiel mais non, non, non, je le mets bien...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.