leemarvin12
31 mars 2022 à 17:26
A quoi reconnaissez vous un surdoué quand vous rencontrez des gens ?
Certains le prétendent (j'habite lyon) et le sont pas du tout.
C'est du snobisme à se prétendre ce qu'on est pas. Des gens sous prétexte qu'ils sont intelligents et qu'ils ont des bons jobs se croient zèbres. Ils introduisent des confusions. Des moments, j 'ai envie de dire t'es HP toi !!!!!
Moi je le remarque au comportement (normalement on se sent vite en décalage et on le montre vite )plus chez les hommes que chez les femmes qui souhaitent rester plus discrètes pour je ne sais quelle raison. Ah oui le mythe de la femme intelligente qui fait peur aux hommes. C'est vrai que les hommes aiment les godiches. C'est à dire que les godiches elles sont le plus souvent bien roulées et sexy en plus!!C'est çà en fait. La femme intelligente n'a pas ce sex appeal grossier, vulgaire,animal car celui ci est vite contrebalancé et caché par autre chose. Allez j'arrête.
Concernant la question de base, personnellement j'ai pas trop besoin d'y réfléchir je trouve que ça se ressent assez vite quelle que soit la discussion.

Pour apporter un peu de culture populaire et d'humour, je ne choisi mes partenaires que grâce à la "Vicky Mendoza Diagonal" :
Image
Comment reconnaître un surdoué ?
Comment reconnaître un imbécile ?

Dans les 2 cas, on est jamais sûr de rien !

Par contre reconnaître une mère qui a ratée l'éducation de son fils, c'est très facilement repérable...

🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
quentind
30 nov. 2019 à 09:50

Pourquoi ?

Pourquoi la nature créé des cerveaux ""atypiques"" selon vous ?
ss-rr
19 sept. 2025 à 11:26

Tordons le cou au HPI

Et non pas aux HPI, hein 😉 Dans cette discussion, l'objectif est de définir ce qu'est HPI. J'aimerais qu'on respecte...