steen
28 avr. 2020 à 00:45
Bonjour à Tous,

J'ai cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir vu ce sujet.
Certains d'entre vous habitent-ils à Tokyo ou du moins au Japon ? Je serai en effet très heureuse d'échanger vous IRL comme on dit ! J'habite vers Meguro.
Je ne passe pas énormément de mon temps libre (perso) sur les réseaux car je les utilise déjà énormément pour mon travail et lorsque l'on parle de rencontres amicales et non professionnelle, je suis toujours disponible pour un café à Tsutaya ou ailleurs !^^
Par contre si certains veulent échanger professionnellement autour de la rédaction web, rédaction de magasines ou encore de l'écriture de fiction, n'hésitez pas non plus !

Isa
Je devais aller au Japon cet été mais ça sera pour plus tard a priori, je te ferrai signe @steen ;)
Coucou Aurelie, j'ai répondu à ton message privé ! Ça me fera très plaisir de te rencontrer !
🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Kashikoi
30 juil. 2024 à 12:44

L'Importance d'Identifier Ses Particularités pour Apporter à la Société: Les Hauts Potentiels de l'Entraide

Dans une société en constante évolution, la reconnaissance et la valorisation des particularités individuelles revêtent une importance capitale. Identifier ses...
davidadmin
23 août 2020 à 17:08

Tu sais que tu es surdoué quand ….

Hello les amis ! Quelles sont les caractéristiques évoqués dans l'article dans lesquelles vous vous retrouvez ? https://mensa-france.net/blog/13313/