En tant que psychiatre spécialisé en santé mentale, Macarena CUENCA-MAIA reçoit des patients à partir de 17 ans pour des consultations externes. Elle propose des consultations de psychiatrie générale pour établir un diagnostic et définir la prise en charge la plus adaptée pour les troubles dépressifs, bipolaires, psychotiques et schizophrénie, anxieux, TDAH, etc.
Elle propose également des consultations d'évaluation pour les grands adolescents et les jeunes adultes en difficulté, notamment en cas de troubles de schizophrénie en collaboration avec le C'JAAD (Centre d'évaluation pour les jeunes adultes et adolescents) du GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences (ancien hôpital Sainte-Anne).
Avec son expertise acquise dans l'unité universitaire des psychoses résistantes de Rouen et le service hospitalo-universitaire de l'hôpital Sainte-Anne, elle est en mesure de proposer des consultations d'évaluation et d'avis des troubles résistantes. En tant que chef de service du Centre de Recherche Clinique de l'Hôpital Sainte-Anne pendant plusieurs années, elle a eu accès aux dernières stratégies thérapeutiques en psychiatrie.
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.