Atypiker
5 juin 2022 à 10:32
Pour celles et ceux qui recherchent une relation amoureuse sur Atypikoo : pourquoi un(e) autre HPI ?

Certains conférenciers ou psychologues américains disent un écart maximum ou optimum de 15 points de QI dans le couple ? Vous en pensez quoi ?

Perso, en ce qui me concerne, c'est parce que je suis PN et que les PN sont attirés par les HP.
Pour les autres je ne sais pas. Peut-être qu'à la suite d'une rupture douloureuse, ils ont vu les conférences dont tu parles, et ont cru enfin trouver la solution à leurs déboires amoureux. Le résultat c'est des conférenciers qui font fortune, et des HP toujours aussi seuls.
Hello tout le monde,

Je me souviens d'un post que j'avais écrit il y a longtemps dans lequel je disais que pendant longtemps j'avais des critères mais que le plus important était la magie de la relation, de la rencontre.
N'empêche...
J'aurai du mal à être heureux avec une femme qui ne partage pas mes passions, qui n'aime pas au moins un peu danser, sortir, partir en vacances, voir des amis.
Et pour moi c'est la même chose pour le QI ou la sensibilité.
Comme le disent fort justement @Karl et @Olie, j'aurais du mal à être heureux avec une femme avec laquelle on n'a aucun sujet de discussion commun. Je crois assez au fait que c'est mieux d'avoir un QI pas trop éloigné.
De même, difficile avec une femme qui n'aurait pas un peu de ma sensibilité.

Ca ne veut pas dire qu'il faut demander un test de QI ou une analyse psy à chaque rencontre ;)
Mais je prends beaucoup de plaisir sur Atypikoo car il ya beaucoup plus de chances, dans mon expérience, qu'on ait des discussions sur le forum qui me correspondront, des rencontres lors des sorties Atypikoo où on aura des discussions passionantes.
C'est un peu la raison d'être de ce site :)

Alors merci @Davidadmin
🔒 17 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
26 juin 2021 à 16:09

Différences entre zèbres et hypersensibles.

Salut, Je me pose cette question depuis un petit moment mais pour vous, c'est quoi la différence entre un zèbre...
D-aventure
25 janv. 2025 à 05:54

Le cerveau humain : aux frontières de l'infini...

Je m'interroge sur les potentialités inexplorées du cerveau humain. Même si la théorie des 10 % est considérée comme un...