Perso, en ce qui me concerne, c'est parce que je suis PN et que les PN sont attirés par les HP.
Pour les autres je ne sais pas. Peut-être qu'à la suite d'une rupture douloureuse, ils ont vu les conférences dont tu parles, et ont cru enfin trouver la solution à leurs déboires amoureux. Le résultat c'est des conférenciers qui font fortune, et des HP toujours aussi seuls.
Pour les autres je ne sais pas. Peut-être qu'à la suite d'une rupture douloureuse, ils ont vu les conférences dont tu parles, et ont cru enfin trouver la solution à leurs déboires amoureux. Le résultat c'est des conférenciers qui font fortune, et des HP toujours aussi seuls.