Atypiker
25 oct. 2021 à 08:35
Lorsque je pense au jour ou la neuropsychologue m'a confirmé ma douance, à l'aube de mes 57 ans, je parle d'une révélation, pas d'un diagnostic. Et vous, lequel des deux qualificatifs préférez vous ? Et pourquoi ?
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
Laurence
il y a 5 ans

De l'intelligence ^

Comme les 2 sujets fort passionnants en cours, « La résilience de la femme »^, et « Sauver la planète...
Atypiker
il y a 6 ans

Complexe présentation ...

Bonjour à tous, Je me permets de vous livrer un (gros) bout de mon histoire ... Diagnostiqué HP vers l’âge...