Lorsque je pense au jour ou la neuropsychologue m'a confirmé ma douance, à l'aube de mes 57 ans, je parle d'une révélation, pas d'un diagnostic. Et vous, lequel des deux qualificatifs préférez vous ? Et pourquoi ?
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
Bonjour à tous,
Je me permets de vous livrer un (gros) bout de mon histoire ...
Diagnostiqué HP vers l’âge...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.