A quoi bon apprendre les tables de multiplication alors qu'on peut faire les même calculs en passant par des additions ;)
C'est une forme d'efficacité comme une autre.
La mémoire est bien trop précieuse pour la gâcher pour des choses inutiles.
C'est Einstein qui disait "Je n'embarrasse pas ma mémoire des choses que je peux trouver dans les livres".
C'est une forme d'efficacité comme une autre.
La mémoire est bien trop précieuse pour la gâcher pour des choses inutiles.
C'est Einstein qui disait "Je n'embarrasse pas ma mémoire des choses que je peux trouver dans les livres".