Baudouin
14 avr. 2020 à 11:12
De temps en temps je suis visité par la pensée ""j'échangerais bien 5 points de QI contre une meilleure intégration sociale, de meilleures relations sentimentales, amicales, etc.""

Suis-je le seul ?
J'ai très souvent envie de les donner... contre rien. Juste pour avoir la paix. Comme disait un certain Wyatt, "Ça a l’air si bon d’en avoir rien à foutre" !
Je n'aurais pas mieux dit Marie Vanille (@marievanille) :)
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Ludovic
il y a 1 an

Douance et Créations...

Bonjour à toutes et à tous.. A l'aube d'une rentrée, je me pose la, ou les, question(s) de savoir si...
Atypiker
il y a 3 ans

La dure vie des surdoués sur LCP - 23 avril à 13H30

Découverte un peu tardive de ce documentaire sur cette chaîne aujourd'hui même. Visible en replay pour quelques semaines.