Hello, je ne sais pas s'il s'agit d'un trait, mais n'y a-t-il pas une forme d'agassement d'échanger avec le commun des mortels qui ne voient que le bout de son nez, et pas la merveilleuse richesse qui l'entoure. Infine on se sentirerait peut etre mieux s'élever à travers nos comparses qu'à travers des opposés totales et ce, meme si l'opposé peut apporter une autre vision, si celle ci est trop éloigné, on risquerait d'en souffrir.