Atypiker
6 août 2020 à 06:54
Vous arrive-t-il de ressentir une augmentation soudaine de votre activité cérébrale à certains moment de la journée (du réveil au coucher) et si oui, à des horaires réguliers ou de manières intempestives ?
Et le cas échéant, que faites-vous durant cette période ?
Le soir quand je suis censée m'endormir. Je souffre d'insomnie sévère à cause de ça.
Le soir, je m'abruti avec des mots croisés pour m'endormir. Apaiser mon esprit. Je suis dans une période longue, trop longue où je n'arrive plus à me concentrer sur un livre. Impossible de lire en me concentrant. Ça me manque.
Le matin, au réveil, c'est impressionnant comme tout est clair. En général, en tout cas. Tout mes questionnements arrivent les uns après les autres, pas en vrac, et je peux trouver des pistes de réponses,. J'ai l'impression de mieux reconnaître ce que je ressens aussi.
Je me prends toujours une heure pour boir le café, seul. Quitte à me lever à cinq heures.
🔒 11 autres réponses sont accessibles après inscription
Colibri89
9 déc. 2024 à 11:00

HPI et....inhibition intellectuelle

Bonjour, Voilà, je lance ce topic n'ayant pas vraiment trouvé de sujet correspondant, sur le fil de discussion. Quand j'ai...
Atypiker
16 janv. 2023 à 06:45

De l'art du paradoxe atypique

Au sens fort, on peut séparer les paradoxes en trois grands types, qui jouent des rôles discursifs et épistémologiques différents....