Salut Thomas. Je l'ai lu en 2012. Il m'a littéralement sauté dans les bras à la FNAC. Son titre était pour moi. Et je m'y suis reconnu page après page. Ca a été très difficile à appréhender. Et en même temps, le début d'un voyage merveilleux.
Aujourd'hui j'ai fait le WAIS IV (QIT 146 homogène), j'ai fait un diag TDAH (positif) et un diag Asperger (négatif). Je travaille à mettre de la conscience sur mon fonctionnement, à différencier les réactions liées aux blessures du passé et celles liées à mes caractéristiques neuro-atypiques. J'avance, lentement (à mon goût) et sûrement.
Je te conseille également:
Le Chevalier à l'Armure Rouillée
Les Quatre Accords Toltèques
L'Alchimiste
Il 'y en d'autres... Mais si tu lis déjà ces trois là, je pense que ça peut apporter beaucoup.
Aujourd'hui j'ai fait le WAIS IV (QIT 146 homogène), j'ai fait un diag TDAH (positif) et un diag Asperger (négatif). Je travaille à mettre de la conscience sur mon fonctionnement, à différencier les réactions liées aux blessures du passé et celles liées à mes caractéristiques neuro-atypiques. J'avance, lentement (à mon goût) et sûrement.
Je te conseille également:
Le Chevalier à l'Armure Rouillée
Les Quatre Accords Toltèques
L'Alchimiste
Il 'y en d'autres... Mais si tu lis déjà ces trois là, je pense que ça peut apporter beaucoup.