Bah en fait ça ne me chose pas. Le HPI-tisme, c'est bien un fonctionnement différent du cerveau non?
Du coup, les connections ne sont pas la norme, d'où la présentation comme "Troubles neurodéveloppementaux".
Neurologiquement parlant, les connexions sont troubles par rapport à un développement plus neurotypique, non?
C'est hyper subjectif hein, je vous partage ma logique.
Du coup, les connections ne sont pas la norme, d'où la présentation comme "Troubles neurodéveloppementaux".
Neurologiquement parlant, les connexions sont troubles par rapport à un développement plus neurotypique, non?
C'est hyper subjectif hein, je vous partage ma logique.