Bonjour Matthieu,
Je crois que l'on est nombreux ici à s'être sur-adaptés afin d'entrer dans la "normalité" et puis, un jour, on a envie de se retrouver.
Tu sembles avoir envie de retrouver ton côté émotif, tu es au bon endroit!
Bienvenue!
Je crois que l'on est nombreux ici à s'être sur-adaptés afin d'entrer dans la "normalité" et puis, un jour, on a envie de se retrouver.
Tu sembles avoir envie de retrouver ton côté émotif, tu es au bon endroit!
Bienvenue!