BienHeureux
17 févr. 2022 à 21:05
Bon je vais bien réussir à en découvrir un peu plus sur vous… c’est plus fort que moi j’ai une envie insatiable, je vous écoute en vous lisant je vous imagine en vous feuilletant, mais le reel me manque, ça pourrait aussi marcher avec une reunion zoom (j’imagine la horde de zebres sur mon écran). Mais le summum ca serait un cercle anonyme en fin de journée (j’ai que Paris a vous proposer). On peut proposer cette événement sur le site ?Cercle anonyme ? Des chaises, nous et du pop corn
Oui je pense que ça serait sympa.
Si on peut éviter le Zoom et se croiser dans un café ça sera mieux ;)
🔒 4 autres réponses sont accessibles après inscription
Yannick
il y a 4 ans

D’après vous

Grande discutions entre zébrés, un zèbre est-il noir rayé de blanc OU blanc rayé de noir ?
Atypiker
il y a 5 ans

Tests cognitifs (QI): vos retours

Bonjour, Je me pose sérieusement la question pour passer le test QI, j'ai toutefois quelques appréhensions relatives à l'utilité du...