Fanny Nussbaum distingue l'empathie de la sympathie.
L'empathie serait la capacité à percevoir les émotions de l'autre.
La sympathie serait le fait d'absorber ces émotions.
L'empathie serait la capacité à percevoir les émotions de l'autre.
La sympathie serait le fait d'absorber ces émotions.