Avant je me posais plein de questions sur le fonctionnement de notre monde, mais je ne trouvais pas de logique à tout cela
Peut importe à quoi je pensais je trouvais que ça ne collait pas..
J’en suis venu à la conclusion que nous sommes en enfer ?
Depuis je me prends plus la tête, au lieu de poursuivre un rêve professionnel j’essaye d’être le plus gentille posible.
J’aide mon prochain si je le peux bien sûr et je fais le moins de bruit possible ?
Je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie
J’espère pouvoir sauver mon âme
?
Peut importe à quoi je pensais je trouvais que ça ne collait pas..
J’en suis venu à la conclusion que nous sommes en enfer ?
Depuis je me prends plus la tête, au lieu de poursuivre un rêve professionnel j’essaye d’être le plus gentille posible.
J’aide mon prochain si je le peux bien sûr et je fais le moins de bruit possible ?
Je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie
J’espère pouvoir sauver mon âme
?