881490hs
22 mai 2021 à 20:39
Bon soir,

Je me demande comment les gens nous voient « dans leur tête «  ?
Est-ce que vous avez des amis non hp qui vous expliquent ?
Moi je suis curieuse de savoir parce que comment nous ? On est au monde » ?tout le monde en parle
Et eux comment « sont-ils à notre monde ? »
Imaginez une personne non hp ds une majorité de hp ?
Est-ce qu’elle serait sociable ?
Facilement ?
Est-ce qu’elle aimerait la lumière tamisée 😀?
Est-ce qu’elle sur adapterait ?

De toute façon on serait empathique....
Donc...

Cela me fait réfléchir 🤔
Pas vous ?
Je crois qu ils nous voient comme des fous ?
Des gens "trop", qui se prennent trop la tête, qui complexifient tout, qui exagèrent.
Attachants mais incompréhensibles.
Je pense qu il est plus simple pour nous de les comprendre que l inverse... Malheureusement ce sera toujours à nous de nous adapter.
Tout à fait d'accord avec Nathalie.

Il suffit de voir leur tête quand on part loin dans l'arborescence mentale ou dans l'humour intellohistoricodécalécynique.
Surtout ne pas dévoiler l'immensité du ressenti, toujours minimiser.

Je prends un malin plaisir à repérer ce moment où l'autre est largué . On a le vexement "mais je ne peux pas en placer une" ou alors "tu ne m'écoutes jamais, qu'est ce que j'ai dit ? vas-y répète un peu ce que je viens de dire" j'adore répéter la conversation depuis le début, ce que ça m'inspire, où ça m'a mené dans la réflexion ... juste pour avoir cette tête en face . On a donc aussi la perplexité.
On a aussi le doute "t'es sérieuse ? tu es sure de ce que tu avances ? Mais où tu es allé cherché ça ? "
Le mieux c'est quand tu te retournes au resto ou dans la rue, alors que tu es en pleine conversation avec ton interlocuteur, tu réponds à la discussion de tes voisins totalement inconnus.
On nous voit comme des fous mais nous aussi on peut se régaler de ces petits moments.
🔒 13 autres réponses sont accessibles après inscription
India
20 juin 2022 à 19:12

Zèbre au grand cœur..syndrome du sauveur

Pour la petite histoire : Pour le noël de mes 3ans,mon parents,qui avaient vécu a la rue, ont décider que...
lipstick31
27 févr. 2020 à 18:31

(In)Capacité du zèbre à se concentrer sur UN objet d'étude

Bonsoir à tous , Je reviens ce soir pour un nouveau sujet qui va inévitablement générer un petit débat fort...